Marmiton, vos meilleures recettes ! No ratings yet.

La description de Marmiton, vos meilleures recettes !

Cuisiner va devenir un jeu d’enfant car vous simplifier la vie en cuisine est la mission que nous nous sommes fixée !
Trouvez des recettes à partir des ingrédients que vous avez dans vos placards et votre réfrigérateur en un clic. Découvrez la recette du jour, toujours de saison et toujours délicieuse ! Pour les indécis, notre menu de la semaine vous apportera des inspirations adaptées au temps dont vous disposez (peu en semaine, plus le week-end).
Quelles que soient vos attentes et vos contraintes (pas de temps, petit budget ou grande famille) vous trouverez une recette qui répond à vos besoins grâce à nos filtres et nos propositions quotidiennes.Nouveau dans l’application Marmiton, le mode « personnalisé » accessible très facilement, qui vous permettra de retrouver toutes les recettes que vous avez sauvegardées pour pouvoir les conserver et les refaire. Vous pourrez également préciser les aliments que vous ne mangez pas ou encore les ustensiles que vous avez à votre disposition. Cela nous permettra bientôt de vous proposer une expérience encore plus personnalisée et adaptée à vos besoins… et vos envies J

Que faire quand j’ai trop faim ?
De votre index, appuyez sur la petite icône corail avec un « gant de cuisine » dedans (nous, quoi). Et laissez-vous guider !

Cuisiner rend heureux, cuisinez avec nous.

Marmiton regroupe les gourmands du monde entier (enfin, surtout ceux qui parlent français) autour d’une passion commune : Cuisiner (et manger aussi).
Au fil des années, Marmiton est devenu une communauté de millions de gourmands qui échangent au quotidien leurs recettes, leurs astuces, leurs conseils, leurs envies aussi et leurs rêves parfois.
Aujourd’hui, Marmiton c’est un site qui concentre plus de 75 000 recettes, un magazine bimestriel, une page Facebook qui regroupe 3 millions de gens, un compte Instagram avec 1 millions de fans aussi, des centaines de livres, des ustensiles et cette appli qu’il vous faut absolument 😉

Please rate this